Ecurie de La Haute Cense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de La Haute Cense


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Twist de La Haute Cense | Poney ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Left_bar_bleue100/100[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Left_bar_bleue100/100[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Empty
MessageSujet: [ Twist de La Haute Cense | Poney ]   [ Twist de La Haute Cense | Poney ] EmptyMar 8 Jan - 21:49

[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Twist10

[ Nom ] : Twist de La Haute Cense
[ Âge ] : 5 ans
[ Sexe ] : Poney shetland
[ Caractère ] : Twist est un petit shetland au coeur d'or. Son caractère, toujours égal à lui même, et sa douceur font de lui un poney confiable facilement à des enfants. Très endurant et rustique, pas besoin de lui mettre une couverture en hiver à condition que son propriétaire ne le tonde pas. Il se contente de peu, à par de tendresse. Très calin, n'oubliez jamais de lui accorder une petite attention quand vpus passez devant son box.

Points :

[ Saut d'obstacles en liberté ] : /20
[ Jeux ] : /20
[ Monte avec les enfants ] : /20
[ Endurance ] : /20
[ Course en liberté ] : /20
[ Randonnée ] : 3/20
[ Ethologie ] : /20
[ Attelage ] : /20
[ Longe ] : 4/20

Autres :

[ Moral ] : 20 %
[ Confiance ] : 20 %
[ Santé ] : 10 %

[ Propriétaire ] : Tite Folly

[ Père ] : Inconnu
[ Mère] : Inconnue

[ Prix ] : 7 000 #

[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Twist110


Dernière édition par Summer Flower le Ven 13 Juin - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Tite Folly
Co-directrice
Tite Folly


Nombre de messages : 379
Age : 30
Cheval : Kalima
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Left_bar_bleue21/100[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Empty_bar_bleue  (21/100)
Points théoriques:
[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Left_bar_bleue9/100[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Empty_bar_bleue  (9/100)

[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Empty
MessageSujet: Re: [ Twist de La Haute Cense | Poney ]   [ Twist de La Haute Cense | Poney ] EmptyMer 9 Jan - 21:16

    Je venais d'acquérir un nouveau poney, que j'avais gagné en faisant un concours avec Kalima. Je ne l'avais pas encore vu, mais je savais qu'il s'appelait Twist et que c'était un shetland. Je ne savais pas dans quelle allée il était, alors je commençais par regarder dans l'allée n°3 ou était Kali, et en passant je lui caressais le museau. Mais non, il n'était pas là. Alors je regardais dans toutes les autres allées, et puis arrivée dans la 5e, je le trouvais dans le dernier box. Il était petit et très mignon, de couleur claire et une crinière épaisse qui lui cachait les yeux. Twist était entrain de brouter, et quand il m'apperçut, il leva la tête et s'approcha de la porte du box.

    Bonjour toi!

    Le petit poney posa sa tête sur la porte du box. Je lui caressa sous le toupet, puis j'ouvrais la porte du box, et la repoussais derrière moi. Je me demandais ce que j'allais faire avec lui aujourd'hui ... Pourquoi pas une petite ballade pour commencer ? Je partit chercher mes affaires de pansage, et puis je brossait le poney. Ce qui est pratique avec les shetland, c'est qu'on peut lui brosser tout le corps touut en restant du même côté xD Pour curer ses sabots, je me mettais à genou c'était plus pratique. Il avait de très petit sabots! Il était très sage pendant que je le pansais, ça me changeais de Kalima qui ne pouvait s'empêcher de bouger dans tous les sens, et refusait tout le temps de donner ses sabots.
    Je partit dans la sellerie chercher sa selle. Elle était toute légère, et puis je pris également son nouveau filet et le tapis de selle beige et marron. J'entrais dans le box, et posais le tapis sur son dos, puis la selle, et le me baissais pour sangler. Et pour le filet, c'est pratique aussi car le poons aura beau lever la tête, je serais toujours plus grande lol. Je le caressais puis passais ses rênes par dessus sa tête, et poussais la porte. Le poney me suivait. Puis soudain, je me dit que je vais y aller à cru, alors rapidement je lui enlève la selle et la pose sur la porte du box, je la rangearais en revenant. Je mêne le poney jusqu'à la carrière pour monter...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Left_bar_bleue100/100[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Left_bar_bleue100/100[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Empty
MessageSujet: Re: [ Twist de La Haute Cense | Poney ]   [ Twist de La Haute Cense | Poney ] EmptyJeu 10 Jan - 23:13

+ 3 % de confiance
+ 3 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Contenu sponsorisé





[ Twist de La Haute Cense | Poney ] Empty
MessageSujet: Re: [ Twist de La Haute Cense | Poney ]   [ Twist de La Haute Cense | Poney ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Twist de La Haute Cense | Poney ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Thunder de La Haute Cense | Etalon ]
» [ Kalima de La Haute Cense | Ponette ]
» [ Balzane de La Haute Cense | Jument ]
» [ Shagya de La Haute Cense | Jument ]
» [ Saphir de La Haute Cense | Jument ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de La Haute Cense :: [ Les écuries ] :: [ Allée 1 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser