Ecurie de La Haute Cense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de La Haute Cense


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Shagya de La Haute Cense | Jument ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: [ Shagya de La Haute Cense | Jument ]   [ Shagya de La Haute Cense | Jument ] EmptyVen 13 Juin - 16:29

[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Shagya10

[ Nom ] : Shagya de La Haute Cense
[ Âge ] : 4 ans
[ Sexe ] : Jument
[ Caractère ] : Shagya est une toute jeune jument qui n'aime pas beaucoup les boxs, mais qui préfère la liberté. C'est pour celà qu'elle excelle dans le travail à pied en liberté. Il lui faut un cavalier patient et qui recherche une complicité avec le cheval. Elle est très affectueuse mais est très turbulente et n'hésite pas à embarquer !

Points :

[ Saut d'obstacles ] : /30
[ Dressage ] : /30
[ Cross Country ] : /30
[ Trec ] : /20
[ Western ] : /10
[ Jeux ] : /20
[ Endurance ] : /20
[ Course ] : /20
[ Randonnée ] : /20
[ Voltige ] : /20
[ Ethologie ] : /30
[ Longe ] : /30

Autres :

[ Moral ] : 18 %
[ Confiance ] : 18 %
[ Santé ] : 10 %

[ Propriétaire ] :Summer Flower

[ Père ] : Inconnu
[ Mère] : Inconnue

[ Prix ] : 6 500 #

[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Shagya11

[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Shagya12

[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Shagya13

[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Shagya14


Dernière édition par Summer Flower le Sam 14 Juin - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Shagya de La Haute Cense | Jument ]   [ Shagya de La Haute Cense | Jument ] EmptyVen 13 Juin - 16:37

[ Vendredi 13 juin 2008 ]

[ Première rencontre ]

Après avoir revendu Indiana par manque de temps, mes journées étaient longues lorsque j'eu changé de boulot...
Je m'était donc offert une petite folie il y a 2 mois... Shagya. Une magnifique jument frison noire...

Et aujourd'hui était le grand jour, Shagya allait enfin rentrer dans ma vie, réellement ! J'avais déjà été la monter 2-3 fois chez le vendeur pour l'essayer et elle m'avait vraiment branchée ! C'est une jument comme elle que je cherchais depuis longtemps ! Je m'arrête dans mes pensées par le bruit du Van qui se gare dans l'allée. Mon coeur bat à du 3000 à l'heure, je vais enfin voir mon rêve !

Je cours dans l'allée et me calme ensuite car je vois que le chauffeur est déjà dans le van pour aller chercher Shagya. Apparemment il a un peu de mal car elle est nerveuse.

Un peu plus tard, la jument est là... Je m'arrange pour les dernières modalités avec le chauffeur puis un moment que je retiendrai toujours... il m'a donné la corde de MA jument, maintenant elle était à MOI !

Je la caresse et rentre dans le centre. Je vais lui présenter son nouveau box.

- Aller, viens avec moi ma belle ! -

Shagya tire déjà sur sa corde, je reconnais son caractère bien trempé que son propriétaire m'avait décris ! =) Mais je suis heureuse...
Je la caresse et la fait rentrer dans son box. Je lui mets du foin et lui donne une carotte.

Elle a l'air d'être contente de se nouvel endroit ! Je la caresse encore une dernière fois, sa beauté m'illumine...

- A demain ma belle ! -

Une dernière caresse puis l'heure dût me ramener hors de mes rêves... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Shagya de La Haute Cense | Jument ]   [ Shagya de La Haute Cense | Jument ] EmptyVen 13 Juin - 20:32

+ 4 % de confiance
+ 4 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Shagya de La Haute Cense | Jument ]   [ Shagya de La Haute Cense | Jument ] EmptySam 14 Juin - 9:56

[ Samedi 14 juin 2008 ]

[ 1er pansage de Shagya ]

J'arrive dans l'écurie très tôt le matin car je suis pressée de revoir ma nouvelle jument.

- Shagya, c'est moi -

Elle sort la tête de son box et me regarde. Je lui fais une grande belle caresse sur le chanfrein. Elle est vraiment trop belle cette juju ! =)
Je rentre sans son box avec mon bac de pansage et commence par l'étrille. Shagya se laisse bien faire et à l'air d'apprécier les massages ! Quand j'ai fini, je prends la brosse dure et passe sur son corps dans les 2 sens. Je caresse la belle puis prends la brosse douce. Là je passe sur tout son corps et insiste bien sur les membres. Ensuite je lui demande son pieds pour les curer. Elle les donne bien, c'est trop bien ! =) Je la caresse pour la féliciter pour cure ses 4 pieds. J'ai fini, je prends alors la brosse en fer et passe sur les sabots en frottant bien, ils étaient tout boueux ! Puis je prends la graisse et lui graisse les sabots.

- En tout cas tu es bien brave toi ! -

Je la caresse et contemple mon travail, elle est trop belle ! Je vais chercher la nouvelle selle que j'ai achetée et le nouveau bridon. Je lui ai aussi acheté un super tapis de selle avec son nom inscrit dessus et un gel pour mettre sous sa selle pour son dos.

J'arrive dans son box, lui pose le tapis et l'amortisseur puis mets la selle. Shagya tape avec son pied sur le sol.

- Doucement ma belle... -

Je la rassure et puis je sangle. Elle retape encore sur le sol mais je laisse passer. Ensuite je prends le bridon, la bride, elle se laisse bien faire.

- Aller viens ma belle, on va voir comment on se débrouille toutes les 2 ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Shagya de La Haute Cense | Jument ]   [ Shagya de La Haute Cense | Jument ] EmptySam 14 Juin - 9:57

+ 4 % de confiance
+ 4 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Contenu sponsorisé





[ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Shagya de La Haute Cense | Jument ]   [ Shagya de La Haute Cense | Jument ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Shagya de La Haute Cense | Jument ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Kalima de La Haute Cense | Ponette ]
» [ Saphir de La Haute Cense | Jument ]
» [ Balzane de La Haute Cense | Jument ]
» [ Indiana de La Haute Cense | Jument ]
» [ Thunder de La Haute Cense | Etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de La Haute Cense :: [ Les écuries ] :: [ Allée 1 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser