Ecurie de La Haute Cense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de La Haute Cense


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Indiana de La Haute Cense | Jument ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: [ Indiana de La Haute Cense | Jument ]   [ Indiana de La Haute Cense | Jument ] EmptyMer 11 Juin - 14:46

[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Indian10

[ Nom ] : Indiana de La Haute Cense
[ Âge ] : 9 ans
[ Sexe ] : Jument
[ Caractère ] : Indiana est une bonne jument très fidèle envers son cavalier. Elle rafole des randonnées mais aussi de l'obstacle et du cross. Elle se débrouille en dressage mais ce n'est pas ce qu'elle préfère spécialement. Des petites sorties au pré ainsi qu'à la douche lui font très plaisir, ne ratez donc aucun moment de la satisfaire ! Elle s'entend très bien avec les autres chevaux et crée directement une complicité avec eux.

Points :

[ Saut d'obstacles ] : /30
[ Dressage ] : /20
[ Cross Country ] : /30
[ Trec ] : /20
[ Western ] : /10
[ Jeux ] : /20
[ Endurance ] : /30
[ Course ] : /20
[ Randonnée ] : /30
[ Voltige ] : /20
[ Ethologie ] : /20
[ Longe ] : /20

Autres :

[ Moral ] : 12 %
[ Confiance ] : 12 %
[ Santé ] : 10 %

[ Propriétaire ] : Claire

[ Père ] : Inconnu
[ Mère] : Inconnue

[ Prix ] : 7 500 #

[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Indian11

[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Indian13

[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Indian10

[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Indian14

[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Indian12


Dernière édition par Summer Flower le Jeu 26 Juin - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
claire




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonus
Points cavalier:
[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue0/0[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points théoriques:
[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue0/0[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Indiana de La Haute Cense | Jument ]   [ Indiana de La Haute Cense | Jument ] EmptyMar 24 Juin - 15:29

Je venais de traverser 3 autres allées de box sans trouvé celui où était inscrit le nom de Indiana.
Enfin je vis un museau blanc sortir d'une des ouvertures, je m'approcha lu la plaque

" INDIANA, c'est bien toi alors que j'ai achetée. Tu m'a l'air gentille.Et en plus tu as une belle robe!"

Je m'approcha du box et regarda la jument des pieds à la tête pour voir comment elle était .Elle me donna un petit coup de tête , puis tapa légèrement du pied.
Je rentra dans son box et la calina, elle avait l'air toute contente que quelqu'un vienne la voir.

" Olala comme tu es douce , tu voie , il ne fallait pas taper du pied comme ça, je serais bien rentrée quand même"

Je sortis de ma poche une friandise au goût de légumes , lui tendis le bras et elle senti d'abord ce que je tenais puis le prit délicatement.

"Eh bien, tu n'est pas une jument que l'on peut craindre pour son caractère, tu as *pour le moment* un caractère en or.
"Bon je vais te laisser ma grande car je vais un peu visiter le coin et je reviens tout à l'heure pour te brosser et puis faire de plus amples connaissances"


*Je suis heureuse d'avoir choisis Indiana et je ne suis pas déçue de ce choix d'ailleur"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Indiana de La Haute Cense | Jument ]   [ Indiana de La Haute Cense | Jument ] EmptyMar 24 Juin - 15:45

+ 2 % de confiance
+ 2 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Contenu sponsorisé





[ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Indiana de La Haute Cense | Jument ]   [ Indiana de La Haute Cense | Jument ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Indiana de La Haute Cense | Jument ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Tanya de La Haute Cense | Jument ]
» [ Saphir de La Haute Cense | Jument ]
» [ Balzane de La Haute Cense | Jument ]
» [ Shagya de La Haute Cense | Jument ]
» [ Tinko de La Haute Cense | Etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de La Haute Cense :: [ Les écuries ] :: [ Allée 2 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser