Ecurie de La Haute Cense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de La Haute Cense


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Tanya de La Haute Cense | Jument ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: [ Tanya de La Haute Cense | Jument ]   [ Tanya de La Haute Cense | Jument ] EmptySam 14 Juin - 20:42

[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Tanya10

[ Nom ] : Tanya de La Haute Cense
[ Âge ] : 6 ans
[ Sexe ] : Jument
[ Caractère ] : Tanya est une jument pleine d'énergie. Elle a besoin de beaucoup d'exercice et ne demande qu'à galoper. C'est une battante et elle a besoin d'être encadré par un cavalier confirmé. Tanya peut être d'humeur changeante. Un jour, elle pourra enchainer facilement un parcours de cross 1m et le lendemain tout refuser sur des barres de 40cm juste parce qu'elle en avait pas envie. Cette jument à besoin de beaucoup d'attention et d'être souvent longer ou mise au pré.

Points :

[ Saut d'obstacles ] : /30
[ Dressage ] : /20
[ Cross Country ] : /30
[ Trec ] : /20
[ Western ] : /20
[ Jeux ] : /20
[ Endurance ] : /20
[ Course ] : /20
[ Randonnée ] : /20
[ Voltige ] : /20
[ Ethologie ] : /10
[ Longe ] : /30

Autres :

[ Moral ] : 10 %
[ Confiance ] : 10 %
[ Santé ] : 10 %

[ Propriétaire ] : Anna Mariia

[ Père ] : Inconnu
[ Mère] : Inconnue

[ Prix ] : 6 500 #

[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Tanya310

[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Tanya_10

[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Tanya211
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Anna Mariia




Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tanya de La Haute Cense | Jument ]   [ Tanya de La Haute Cense | Jument ] EmptyDim 22 Juin - 21:41

[center][b] Après de long mois d'absence, je n'avais plus vu ma jolie Tanya. Quand je suis revenue, la belle jument etait entrain de galoper comme une folle dans son pré. Dans un premier temps je la regarde et ensuite je m'apprete a rentrer dans le pré, elle vient vers moi et s'arrete . Je tends la main et je la caresse puis je lui mets le licol. Je la sors du pré et l'ammene dans le manège où je lui mets des protections. Je voulais faire petite seance de saut en liberté. Je la mets au manège, la lache dans un petit encart de 1m50 de large unepiste, pour eviter qu'elle refuse et passe a cote des obstacles . Deja il y avait un petit croisillon de 50 cm, Tanya arrive au galop, fait une toute petite foulée devant, puis le saute sans probleme. Je le monte a 60cm, Tanya saute toujours aussi bien. Ensuite je mets un vertical a 60cm et derriere a deux foulées un oxer a 70-80cm. Tanya prend le galop, elle s'approche du vertical et le saute facilement, puis elle fait deux grandes foulées et saute bien l'oxer, je monte l'oxer a 85-95cm, Tanya arrive, apres le vertical fait deux foulées, une petite troisieme puis s'eleve souplement au-dessus de l'oxer, je le monte ensuite a 1m 110cm. Tanya saute le vertical, puis s'arrete devant l'oxer. Je la caresse, la sort des barres, la remet derriere et la mets au galop, elle passe, devant le vertical ça va, puis la je lui dis :" Aller! Ma belle! Saute!" elle s'eleve au-dessus de l'oxer et me fais un saut super! Je la caresse apres, lui remets le licol et la sors du manège.
Devant son box, je lui enleve les protections, je commence ensuite un bon pansage. Dans un premier temps, je prends le bouchon, puis la brosse douce que je passe a rebrousse-poil, puis dans le sens du poil. Ensuite je lui demele la queue et la criniere, puis je lui cure correctement les sabots. Je lui les graisse avec la graisse noire, puis je l'emmene a nouveau dans le pré, en lui mettant le bonnet pour les mouches.

" A bientot ma beauté! <3"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lady-whiit3.skyblog.com
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tanya de La Haute Cense | Jument ]   [ Tanya de La Haute Cense | Jument ] EmptyLun 23 Juin - 10:35

Il y a un petit problème parce que là tu es dans son box et tu parles de manège et de pré, tout ça doit se faire dans les parties portants le même nom, ici, c'est uniquement ce qui se passe dans le box Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Contenu sponsorisé





[ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tanya de La Haute Cense | Jument ]   [ Tanya de La Haute Cense | Jument ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tanya de La Haute Cense | Jument ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Saphir de La Haute Cense | Jument ]
» [ Balzane de La Haute Cense | Jument ]
» [ Tinko de La Haute Cense | Etalon ]
» [ Indiana de La Haute Cense | Jument ]
» [ Thunder de La Haute Cense | Etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de La Haute Cense :: [ Les écuries ] :: [ Allée 2 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser