Ecurie de La Haute Cense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de La Haute Cense


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Saphir de La Haute Cense | Jument ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: [ Saphir de La Haute Cense | Jument ]   [ Saphir de La Haute Cense | Jument ] EmptyMer 12 Déc - 23:20

[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Saphir10

[ Nom ] : Saphir de La Haute Cense
[ Âge ] : 6 ans
[ Sexe ] : Jument
[ Caractère ] : Saphir a été dressée très jeune dans le but de concourir les plus hauts championnats de barrel racing. Cependant, la jument a une énorme baisse de moral, elle ne veut plus travailler, et se cache dans son pré ... Il lui faudra un cavalier qui saura la divertir, et varier ses activités : Dressage, CSO, Jeux, Liberté , ... Des longs pansages seront nécessaire pour faire revenir la confiance. Après une bonne rééducation il pourra sans doute faire " carrière " dans une discipline, sans doute le Western.

Points :

[ Saut d'obstacles ] : /20
[ Dressage ] : 1/20
[ Cross Country ] : /30
[ Trec ] : /10
[ Western ] : /30
[ Jeux ] : /30
[ Endurance ] : 020
[ Course ] : /10
[ Randonnée ] : /20
[ Ethologie ] : /30
[ Attelage ] : /10
[ Longe ] : /20

Autres :

[ Moral ] : 16 %
[ Confiance ] : 17 %
[ Santé ] : 13 %

[ Propriétaire ] : Shadow

[ Père ] : Inconnu
[ Mère] : Inconnue

[ Prix ] : 7 500 #

[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Saphir11

[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Saphir12

[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Saphir13


Dernière édition par Summer Flower le Ven 13 Juin - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Shadow




Nombre de messages : 243
Cheval : Saphir de La Haute Cense
Date d'inscription : 24/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue10/100[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Points théoriques:
[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue0/100[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Saphir de La Haute Cense | Jument ]   [ Saphir de La Haute Cense | Jument ] EmptyMar 18 Déc - 23:07

J'entra dans le box de Saphir ma nouvelle jument Mais elle n'était pas là !! Alors je la chercha partout , mais je la trouva au fond du pré . Sa robe était alezanne et une belle liste ornait sa tête . Quatre balzannes était présentes sur ses pattes . Je la regarda et dit : " Bonjour !! " Saphir me regarda de ses yeux noirs . Je m'approcha d'elle avec pour la carresser , Saphir se laissa faire . Je partit du pré pour aller chercher son licol et sa longe . Je revint , je m'approcha je lui mit le licol et la longe que j'avait pris , puis je la sortit du pré . Mais elle refusa !! Alors je la fit sortir et l'attacha près de son box , pour la panser . Je commença par la brosse douce , puis l'étrille , le peigne pour la queue et la crinière et pour finir je lui graissa ses sabots boueux !! Je la carressa pendant quelques minutes . Saphir tappait nerveusement le sol car elle ne me connaisait pas !! Alors quand ma séance de carresses s'acheva , je le rentrit dans son box . Je lui fit des petites signes de mains pour lui dire aurevoir . Et je partit de l'allée n°3 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/saphir-de-la-ha
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Saphir de La Haute Cense | Jument ]   [ Saphir de La Haute Cense | Jument ] EmptyMer 19 Déc - 10:52

+ 2 % de confiance
+ 2 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Shadow




Nombre de messages : 243
Cheval : Saphir de La Haute Cense
Date d'inscription : 24/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue10/100[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Points théoriques:
[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue0/100[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Saphir de La Haute Cense | Jument ]   [ Saphir de La Haute Cense | Jument ] EmptyJeu 27 Déc - 13:59

J'entra dans le box de ma jument alezanne nommait Saphir . Je fit quelques claquemments de langue , la jument pointa ses oreilles vers moi . Je la carressa , Saphir se laissa faire . J'alla chercher sa trousse de pansage parce que on devait faire du dressage . Je commença par la crinière et la queue avec le peigne . Puis je commença toute les autres parties de son corps avec les autres brosses qui étaient dans ma boîte . Quand Saphir était toute propre , je lui mit son licol et sa longe et l'attacha à une barre qui était non loin du box . J'alla cherchai un balai et une brouette pour nettoyer son box . Saphir me regarda tranquille ,elle ne bouga pas pendant que je nettoyai . Je rammena la matériel , et avant de revenir je prit la selle et les rênes de ma jument . J'arriva avec la selle et les rênes , quand je lui mit dessus , Saphir plaqua ses oreilles , elle essaya de l'enlever !!! Je l'enlevai ey je lui dit : " Arrète Saphir , ce n'est rien . " La jument alezanne se calma . Et je puit lui mettre sans encombre .J'enfilai la selle , à Saphir puis je lui mis ses rênes . Saphir se laissa faire . Quand la jument fut prete , je monta sur la selle et je partit pour faire du dressage . Je m'engagais vers le chemin de ballade . Moi et Saphir on quittaient l'allée n°3 ...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/saphir-de-la-ha
Summer Flower
Directrice



Nombre de messages : 1773
Age : 30
Cheval : Shagya de La Haute Cense
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonus
Points cavalier:
[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points théoriques:
[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Left_bar_bleue100/100[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Saphir de La Haute Cense | Jument ]   [ Saphir de La Haute Cense | Jument ] EmptyJeu 27 Déc - 14:06

+ 3 % de confiance
+ 2 % de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://la-haute-cense.forumsrpg.com/allee-3-f30/indiana-de-la-h
Contenu sponsorisé





[ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Saphir de La Haute Cense | Jument ]   [ Saphir de La Haute Cense | Jument ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Saphir de La Haute Cense | Jument ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Balzane de La Haute Cense | Jument ]
» [ Shagya de La Haute Cense | Jument ]
» [ Kalima de La Haute Cense | Ponette ]
» [ Twist de La Haute Cense | Poney ]
» [ Tinko de La Haute Cense | Etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de La Haute Cense :: [ Les écuries ] :: [ Allée 1 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser